Où s’inscrire ?

5 sites de la MEEF peuvent vous accueillir : Péronne, Albert, Ham, Moreuil, Rosières en Santerre.

Comment se passe l’inscription ?

Le chargé(e) d’accueil vous fournira un dossier d’inscription à remplir sur place.

Un conseiller procèdera ensuite à votre inscription. Il vous présentera les différents services et dispositifs proposés par le service « Mission Locale » de la MEEF.

Au terme de cet entretien, il vous sera proposé un rendez-vous avec un conseiller référent ou une réorientation vers un service extérieur adapté à votre situation.

Documents à ramener :

  • Une pièce d’identité
  • Un Curriculum Vitae si vous en possédez un
  • Une carte vitale ou numéro de sécurité sociale

Quand ?

Il suffit de vous présenter lors des plages d’accueil :

Péronne

  • Lundi de 9h00 à 12h00
  • Lundi après-midi une semaine sur deux de 14h00 à 17h00
  • Mercredi matin de 9h00 à 12h00
  • Contacter le 03.22.84.73.60

Albert 

  • Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 11h00
  • Contacter le 03.22.74.55.91

Ham 

  • Lundi et Mardi de 14h à 16h30
  • Jeudi de 9h à 12h
  • Contacter le 03.23.81.49.00

Moreuil 

  • Lundi, mercredi, jeudi et vendredi (uniquement sur rendez-vous)
  • Contacter le 03.60.12.28.10

Rosières en Santerre 

  • Mardi, mercredi et jeudi
  • Contacter le 03.22.88.48.05

Et ensuite ?

Lors de votre premier rendez-vous, votre conseiller référent fera un diagnostic de votre situation.

En fonction de vos besoins et de vos attentes, il vous accompagnera dans votre parcours d’insertion sociale et professionnelle : Il vous accueillera régulièrement en rendez-vous et vous aidera dans vos démarches d’accès à l’emploi, de formation et de vie quotidienne (santé, logement, mobilité, citoyenneté, droits et devoirs…).