You need to be signed in to manage your resumes. Sign in
Où s’inscrire ?
5 sites de la MEEF peuvent vous accueillir : Péronne, Albert, Ham, Moreuil, Rosières en Santerre.
Comment se passe l’inscription ?
Le chargé(e) d’accueil vous fournira un dossier d’inscription à remplir sur place.
Un conseiller procèdera ensuite à votre inscription. Il vous présentera les différents services et dispositifs proposés par le service « Mission Locale » de la MEEF.
Au terme de cet entretien, il vous sera proposé un rendez-vous avec un conseiller référent ou une réorientation vers un service extérieur adapté à votre situation.
Documents à ramener :
- Une pièce d’identité
- Un Curriculum Vitae si vous en possédez un
- Une carte vitale ou numéro de sécurité sociale
Quand ?
Il suffit de vous présenter lors des plages d’accueil :
Péronne
- Lundi de 9h00 à 12h00
- Lundi après-midi une semaine sur deux de 14h00 à 17h00
- Mercredi matin de 9h00 à 12h00
- Contacter le 03.22.84.73.60
Albert
- Mardi, Mercredi et Jeudi de 9h00 à 11h00
- Contacter le 03.22.74.55.91
Ham
- Lundi et Mardi de 14h à 16h30
- Jeudi de 9h à 12h
- Contacter le 03.23.81.49.00
Moreuil
- Lundi, mercredi, jeudi et vendredi (uniquement sur rendez-vous)
- Contacter le 03.60.12.28.10
Rosières en Santerre
- Mardi, mercredi et jeudi
- Contacter le 03.22.88.48.05
Et ensuite ?
Lors de votre premier rendez-vous, votre conseiller référent fera un diagnostic de votre situation.
En fonction de vos besoins et de vos attentes, il vous accompagnera dans votre parcours d’insertion sociale et professionnelle : Il vous accueillera régulièrement en rendez-vous et vous aidera dans vos démarches d’accès à l’emploi, de formation et de vie quotidienne (santé, logement, mobilité, citoyenneté, droits et devoirs…).